Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
20 février 2013

N & B

Aujourd'hui, un post en Noir & Blanc. Quelques photos sans liens particulier. Des photos que j'aime, qui me tiennent à coeur. J'espère que vous les aimerez aussi. N'hésitez pas à me laisser vos avis !

001

Mon amour de chat passe un certain temps à dormir sur mon lit fraîchement retapissé par ma maman...

001 (3)

Ma Montagne que j'aime contempler tout les étés.

 

059

Deux jumeaux, Arthur (le blond) et Louis (le brun) photographiés en Août 2011, des sacrés coquins.

 

020

Louis et sa bouille d'amour.

 

030

Mon premier cobaye photo, et une de mes toutes premières photos qui date d'au moins 2009.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée ! superbe ! continue à nous surprendre .Jje te souhaite une merveilleuse journée .... BISES ! ♥
Répondre
F
quoi de mieux pour bien commencer la journée que ces belles photos... merci à toi Biz FAb
Répondre
L
=^..^=<br /> <br /> J'adore les photos N & B, quels beaux portraits !
Répondre
F
Toutes sont belles... bien sûr, j'aime tout ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très sympa le chat "cobaye", j'adore!<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> La fourmi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité