Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
3 mars 2013

Ciaté, manucure Caviar.

J'ai craqué, le coffret Ciaté à Sephora m'a fait de l'oeil... Il se compose de quatre vernis normaux (un rose pétant, un orange pétant, un argenté et un doré) et de quatre flacons de bille colorées. Il y a aussi une notice qui explique comment faire, et j'avoue que j'en ai même pas eu besoin. C'est très simple et pour moi c'était rapide (mais bon j'ai l'habitude de faire mes ongles tout les jours). Il y a juste un point négatif, on ne peut pas vraiment mettre de top coat pour le faire tenir plus longtemps car ça rend les perles très laides en tout cas là, c'était mon cas. Il est vrai que normalement, sous un vernis colorés comme j'ai mis ici, on met des perles colorées. Moi, j'ai choisi les perles blanches qui sont un peu transparentes. Ca donne des jolis reflets avec le vernis dessous. Bon je dois quand même avouer que c'est pas un truc à faire tout les jours, et ça doit s'abîmer assez vite... 

Voici le coffret Ciaté en question...

001

001-2

002

003

Et le rendu !

004

Je vous explique comment j'ai fais.

1ére etape: Mettre une base (mais ça c'est selon n'importe quel vernis utilisé, on protège toujours ses ongles des pigments colorés avec une base transparente ou traitante), pour ma part c'est une base de la marque "Ecrinal".

2éme étape: Mettre un vernis coloré (oui c'est quand même plus joli car les perles ne couvrent pas tout l'ongle, et si jamais elle s'abîment vite et qu'elles tombent sur le bord de l'ongle c'est plus sympa d'avoir une couleur en dessous). Ici, c'est un Essie "Exotic Liras" qui sort très rouge sur les photos mais qui est en réalité framboise écrasé très pétant. Un seul détail bien important, ne pas laisser sécher ce vernis ou du moins la dernière couche de ce vernis.

3éme étape: Au dessus du petit récipient plastique fournit avec le coffret, versez les petites perles voulues (ici ce sont les blanches) et appuyez doucement sur l'ongle pour qu'elles prennent bien dans le vernis pas sec qui sert de colle.

Après il suffit juste de récuperer le surplus de perles dans le récipient et pour ça rien de plus simple, il suffit de les reverser dans le flacon avec l'aide du petit entonnoir fourni avec le coffret.

 

Voilà, à celles qui veulent tenter, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'aime..... Biz FAb
Répondre
I
Owi, merci maman !
Répondre
F
En vrai, c'est super joli...pour une soirée! <br /> <br /> Le résultat te va super bien, en tout cas moi j'aime ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité