Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
5 juillet 2013

Le 5 juillet 2013 était une grande journée...

 

 

Bon bah, je suis bachelière. Mais, pas d'un bac général tout pourri qui sert à rien, non, non, d'un bac photooooooooo. Alors bon mes résultats n'arrivaient QUE à 15h. Ce matin en me levant j'avais le seum. Bah ouais, les bac généraux c'était ce matin, et moi, nooooon. C'pas juste. Enfin bref, dans la matinée les résultats des copines tombent ( ouais c'est bien, mais mooooi ? :( ). Alors vers 13h (bien tapé) on se met en route pour Cambrai. Bah oui, j'ai voulu aller au lycée pour voir mes résultats. Voir ton nom sur la liste, c'est fun. 15h arrive, et lààààààà ils affichent les résultats. Oui, mais seulement voilà je voulais les voir avec ma super pote, ma Juju. Alors je l'ai attendue (attente terrible, insupportable, longue, interminable et maman qui se rapproche des listes mais je ne veux pas qu'elle sache avant moooooi!). Et Juju arrive enfin à 15h11 SVP.. Bref, les listes sont accrochées, ouais mais pas en hauteur, et devant nous, un groupe d'histérique qui hurle. Heureusement, j'avais prévu les talons, ahah.. Alors j'ai vu la liste. Et...

 

ADMISE  MENTION TRES BIEN

 

Et Z'biiiiiiiiim dans la poche. Bon, après l'étape de l'annonce à maman et tout et tout. Maman super fière, la famille qui téléphone, les potes aussi, félicitations en personne des profs, les copines qui pleurent (de joie ou pas, on sait pas trop) bref le K.O. Et puis bon, ensuite faut aller chercher le relevé de note.. Alors là, bah vu que mon lycée est trop bien organisé, on arrive dans un couloir où il fait au moins 46 degrés, où les gens pleurent, hurlent, gueulent... Et on attend. Et puis mon tour arrive, et j'ai en face de moi ma très chère proviseure (adorée) à qui je dis bonjour et j'ai droit pour seul réponse "TON NOM?" ok meuf, je te donne mon nom, donne moi mon papier. Je sors, et lààààààààààà, làààààààà j'ai chaud. Y a que des bonnes notes. Sauf, en français, je me suis pris la première ramassée de ma vie : 11.50 (ouais pour moi c'est une ramassée, j'ai 18 à l'année en français)... Mais bon, y a le reste ! Les gentils petits 20 en maths, physique, histoire géo.. et puis ce gentil 18 en photo.. Bref, bac photo mention très bien 17.03 de moyenne générale.  Z'biiiiiim.

 

Et après tous ça, on est parti boire un coup avec le prof de maths. Bah ouais, il déchire notre prof de maths.

Bref, le 5 juillet 2013 c'était cool.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Bravo Lilou !!! Je découvre ton blog grâce à celui de maman Flo.<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bonheur entre toi et ton grand-frère ....<br /> <br /> <br /> <br /> Le reste pfffffft !!!! ...
Répondre
L
Oh! félicitations lilou et un très grand Bravo!!!
Répondre
I
Merci Stéphanie ! Non c'est sur ça n'arrive pas tout les jours, et oui je proclame ma joie que ça plaise ou non (visiblement ça ne plaît pas à tout le monde, mais je m'en fous un peu je ne fais pas ce blog dans le but de plaire à des personnes inintéressantes :) )
Répondre
S
Félicitations,tu as raison de proclamer ta joie ainsi;c'est quand même pas tous les jours que ça arrive!!<br /> <br /> J'ai connu ton blog par le biais de ta maman;qui nous régale de ses ouvrages et maintenant toi avec tes belles photos...<br /> <br /> Profites de ces bons moments et bonnes vacances!!
Répondre
C
Bonsoir Lilou, je découvre ton blog par le biais de celui de ta maman. FELICITATIONS pour ton bac avec mention ! je ne connaissais pas le bac spécialité photo. Je vois que tu es comme maman douée pour plein de choses comme la broderie. Profites bien de ton été pour créer. biz Lyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité