Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
15 juillet 2013

Vacances = Broderies

Coucou les filles :)

En ce moment, c'est les vacances, et vu que j'ai rien à faire, bah je brode. Il y a quelques temps j'ai finis cette jolie grille de Jennifer... Mais je ne savais pas trop comment la monter. Mais, la solution est trouvée, et .. atelier pinkeep ! Il a trouvé sa place sur la poignée de mon armoire...

002

(sur une toile étamine blanche, avec les DMC préconisés (mais depuis, je boude DMC, je fais du 1/1 et comment dire .. j'en ai marre des noeuds et des fils qui s'éfilochent, se cassent et tournicotent, heureusement y a la boîte à soie de maman ahah) en 1/1)

001

Tout simple mais bien sympa à faire.

Sinon, en ce moment je me suis lancée dans le Marquoir de Manon de Marjorie Massey. Sur une jolie toile marbrée (grise hein, parce que toutes les autres marbrées je les dé-tes-te), avec deux soies roses... J'adooooore. Je vous montrerai plus tard. Je voulais vous dire aussi, merci pour tout vos gentils mots, merci à mes nouvelles abonnées, c'est coooool.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres tres joli ce pinkeep.
Répondre
S
J'aime beaucoup la douceur de ce joli modèle et de sa finition.
Répondre
F
Très jolie petite pendouille....bravo.....hâte de voir le début du marquoir !<br /> <br /> Bel été de brodeuse ...entre autre....!!!!!
Répondre
C
magnifique ma puce!!!!! tu as raison brode ! détends toi tu l'as bien mérité !!! et nous on admire! et puis pioche ds la jolie boite de maman ! il faut qu'il serve ces fils! gros bisous
Répondre
A
Très belle ta finition Lilou tu sais moi aussi j'adore les pinkeeps ;)<br /> <br /> bises d'Azalée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité