Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
20 septembre 2013

Ishbel, pour mes petites épaules...

Bien qu'il ne fasse pas très froid à Lyon, les soirées se rafraîchissent ! J'ai reçu un colis, colis arrivant tout droit de Compiègne dans lequel s'y trouvait cet Ishbel. Ahah, une petite laine en soie et coton toute tweed, bleue marine comme j'aime, huuum j'ai pas dis non ! Je l'ai vite adopté. Devinez qui l'a fait ? Suspens... Ma bichetteeeeeee (qui me manque terriblement, oh lala que ça devient dur) ! Bon euh j'ai déjà toute une boîte à châle à Lyon, mais ça fait toujours plaisir de porter une création faite avec autant d'amour. D'ailleurs l'éloignement fait que je les apprécie encore plus !

 

01

02

A part tous ça, ça va tranquilou. Je fais ma petite vie Lyonnaise, par contre je ne brode plus, ni rien. Les cours me prennent trop de temps et la fatigue s'installe en plus de cette saleté de maladie.. Mais bon la vie est belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ce châle ...<br /> <br /> douce journée
Répondre
C
Tout l'amour d'une Maman dans ces jolies mailles ...<br /> <br /> Belle fin de semaine en espérant que tu t'adaptes bien à la vie Lyonnaise.<br /> <br /> Cath
Répondre
C
Joli châle porteur d'amour et de chaleur. Bon week end
Répondre
Z
un joli chale fait de douceur et de tendresse et tout l amour dune maman...<br /> <br /> douce fin de semaine à toi lilou sous le soleil lyonnais ....les petites croix seront pour plus tard...
Répondre
F
Coucou ma Puce d'amour.... <br /> <br /> Un de plus pour les fraiches soirées... ou simplement le bonheur de le porter en pensant a moi ! tu es trop chou mon coeur ! <br /> <br /> A nous aussi tu nous manques terriblement... mais je viens bientôt te rejoindre... patience ..... <br /> <br /> Un autre châle est en route.... <br /> <br /> bisous ma petite chérie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité