Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
21 septembre 2013

Little Darling

La boîte à Ronron...

domiw

Voilà cinq ans que mon petit chat rend ma vie si douce, ah quel amour ! Juste parce que j'avais envie, je vous le montre un peu en train de pratiquer son activité favorite. Sur le canapé, sur le rebord de fenêtre, dans le lit, sous la couette, sans le fauteuil, sur mes genoux, sur mon ventre ou sur le tas de coussin, il adooooore. Un vrai bébé, il dort autant qu'il joue alors je vous laisse imaginez le bazard quand monsieur à décidé !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci, beau dimanche à toi aussi :)
Répondre
C
Adorable .... Beau dimanche.
Répondre
L
un très beau chat ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
avec cette douce fait de semaine et le retour du soleil...il doit faire bon faire la sieste ..la belle vie de chat...<br /> <br /> biz de zoize et ses zoziox...!!!
Répondre
B
Tout simplement craquant !!!<br /> <br /> On a envie de le câliner de lui faire plein de bisous !!!<br /> <br /> Merci pour ce doux partage , <br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité