Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
17 novembre 2013

Blanche !

Quel plaisir d'ouvrir une enveloppe tout droit venue de chez Cruzette...

Dedans s'y cachait un superbe bonnet, nommé Blanche. Elle nous l'avait montré accompagné de Mistigri sur son blog. Ca tombe bien, je n'avais plus vraiment de bonnet, ou en tout cas pas de si sympa. Il est doux, chaud et ça fait du bien d'avoir chaud aux oreilles ! Le froid s'installe, mais il peut venir maintenant, j'ai mon bonnet !

 

001-1

 

002-2

 

Si ce bonnet vous plait, si vous voulez avoir bien chaud, allez le commander auprès de ma Cruzette, ses petites mains font des merveilles...

 

003-3

Merci beaucoup ma Cruzette  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma puce!!<br /> <br /> Comme tu es jolie!! je suis si contente de t'avoir fait ce plaisir!! <br /> <br /> Il te va bien " Blanche" c'est un plaisir de travailler pour de jolies petits minois comme toi et Adeline ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
superbe ce bonnet et en plus il te va à ravie ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli ton bonnet et il te va si bien ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Z
petites ou grandes aiguilles cruzette fait des merveilles<br /> <br /> ce bonnet etait fait pour toi avec le froid qui s annonce <br /> <br /> douce semaine
Répondre
B
Superbe !!!<br /> <br /> Il a l'air d'être tous doux !!!<br /> <br /> Et surtout te va à merveille !!!<br /> <br /> Merci Crusette !!!<br /> <br /> Douce fin de journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité