Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
29 janvier 2014

Sympathique ces guirlandes !

Depuis un bon bout de temps, j'adoooore les guirlandes lumineuses. Seulement voilà, c'est pas facile d'en trouver des sympas qui restent jolies allumées comme éteintes. En arrivant à Lyon et en trainant dans les boutiques, j'ai trouver THE boutique topissime. "La case du cousin de Paul", des jolies boules de toutes les couleurs, trois tailles de guirlandes différentes, une liberté de créer sa guirlande comme on veut, et hooop j'ai craqué..

J'ai acheté la première en novembre, une de 35 boules avec un mélange de prune/saumon et parme. Ca rend vraiment bien (je n'ai pas fait de photo pour celle là). Et puis, j'en voulais une autre. Entre temps, j'en ai offert deux à mes amies. Avec maman, hop petit aller retour dans le vieux Lyon et une guirlande de plus, celle que vous voyez là:

guirlande001

guirlande002

guirlande002-2

guirlande003

guirlande004

C'est un mélange d'écru, rose, bleu ciel et argenté. Les photos ne rendent pas super bien, mais c'est très joli.

C'est chaleureux et lumineux dans une pièce. Dans une chambre d'adultes, d'enfants ou de bébé, dans un salon, une cuisine.. bref partout ! Il y a peu de boutiques en France, mais un site bien sympathique où on peut créer notre guirlande et voir un peu ce que ça donne en l'allumant. Les frais de port sont peu élevés et ça arrive très rapidement. Ah oui encore une chose, c'est à vous de monter la guirlande, mais c'est expliqué et très facile :)

 

En espérant vous avoir donné des idées !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui,c 'est une très jolie découverte ces guirlandes. Les tiennes sont divinement belles .Elles donnent une lumière douce, et enchantent tes nuits !<br /> <br /> Gros bisoussssss
Répondre
K
je connais et suis fan aussi! La 1ère était pour mon bureau et est restée dans le salon, la 2ème pour la chambre de ma fille de 10 ans qui a choisi ses couleurs elle même et une dernière offerte à Noël! J'ai découvert ces jolies guirlandes lors d'un séjour à Paris (montmartre) et le vendeur est super sympa! il écoute Lenny Kravitz en boucle (même CD en juillet 2013 et nov 2013!!!) et lui ressemble!...seul hic, si on ne trouve près de chez soi que des revendeurs, les guirlandes sont déjà faites et ce qui est marrant, c'est de les composer soi-même...Astuce: accrochée dans un angle d'une pièce ou dans un gros vase transparent, ça rend très bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité