Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
29 mai 2014

Ma Boîte à Ronrons

Juste un petit coucou avec une photo de mon petit chéri, Domino. Il a fêté ses 6 ans il y a quelques semaines, et pourtant il devient de plus en plus bébé... Se loger sous la couette, venir se coucher sur moi la nuit, se rouler dans la moindre couverture un peu doucette, et réclamer deux fois plus de câlins qu'avant.... Ca fait parti de notre quotidien !

dominow

(Eh oui, je suis grave folle de mon chat, mais j'assume et puis même, je l'ai adopté et c'est pas pour le rendre malheureux...)

 

J'espère que vous allez toutes bien, moi grosse fatigue en ce moment, je suis en stage dans un super studio je m'éclate, j'adore vraiment ce que je fais mais les 45h semaines sont dures à tenir avec cette saloprie de maladie... (Je m'en fouuuu j'aime trop la photo!!)

 

Des bisous !

(Ps: Bientôt un bébé dans la famille (petit garçon), alors si vous avez des idées niveau tricot, couture ou bonne boutique à doudous je suis preneuse !!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ! J'adore !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
il est trop chou Domino!!!!
Répondre
L
bon anniversaire à Domino ...<br /> <br /> nos chats sont les plus malheureux ..je ne pourrai pas vivre sans eux ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il a l'air bien malheureux ce Domino.... quel fidèle compagnon. J'en avais un de la même couleur quand j'étais petite... Bon courage à toi Lilou pour ce stage dense en heures. Biz à toi et à ta maman FAbienne
Répondre
E
Adorable ! bonne soirée Lilou ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité