Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
17 juin 2014

Vite, vite, je t'attends !

J'ai remis le nez dans la broderie, on ne m'arretera plus !

Toujours dans le livre d'Anne Sophie Fournel, une jolie grille sympa qui était à la base en blanc et bleu. J'ai osé le rouge, pour un garçon. C'est une couleur mixte pour moi, et puis on est fana de rouge dans la famille.

1 fil sur 1 fil de trame sur de la 12 fils, avec de la sooooooie !!

001

002

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette broderie, on verra !

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable <br /> <br /> bisous
Répondre
A
tout mimi. bravo
Répondre
Z
tout petit et tout mimi <br /> <br /> la soie plaisir de brodeuse<br /> <br /> douces et joyeuses créations à toi avec une aiguille ou un reflex!!!
Répondre
F
Bravo..... J'adore ! <br /> <br /> En plus ton travail est super régulier.... on se demande de qui tu tiens !!! <br /> <br /> Depuis que tu as mis le nez dans ma boite de soie.... tu ne les lâches plus ! <br /> <br /> Tu as bien raison ma puce... d'ailleurs je te descend le reste de mes soies... et de la toile... que de trésors tu vas nous faire ! <br /> <br /> Bisous Poucinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité