Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
23 septembre 2014

L'automne

L'automne est là.. Le froid revient !

Dans quelques jours, je vais recevoir un petit paquet tout droit venu de ma maman.. hem hem, je vous montrerai la petite merveille qu'il contient !

En attendant j'avais envie de partager avec vous cette photo...

002srgb2w

 

Dans moins d'un mois mon petit Gabriel pointera le bout de son petit nez! Hâte de voir ce petit petit cousin, et de photographier sa bouille...

 

 

 

PS. Sa peluche musicale Tartine et Chocolat l'attend !

(et au bout de 20 ans ils ont toujours la même mélodie)

peluche gabriel

 

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vivement qu il pointe son neZ!
Répondre
Z
bonjour et merci de ce nouveau partage <br /> <br /> profites bien de cette douceur automnale en attendant ton petit paquet <br /> <br /> lyon doit aussi etre un joli lieu pour de belles images <br /> <br /> belle soirée à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité