Coucou...

Silencieuse depuis un moment, je refais surface en partageant plein, plein de joie. Dans la famille la vie sans animaux est impossible. Nous avons une petite chienne, Dark Angel, terrier tchèque (race peu répendue) et mon chat, Domino, chartreux. Mais bon.. ça ne suffit plus, on veut donner encore plus de caresses, de partie de jeux, de bon petits plats et surtouuuut de câlins.

Je vous présente Julia, petit amoooour que nous allons adopter la semaine prochaine. Elle vivra à la maison avec mes parents et mon frère (boooh j'espère bien qu'elle viendra passer quelques séjours avec moi à Lyon) !

julia

C'est un chaton British Shorthair, des chats nounours très câlins. La tête bien ronde, les grands yeux cuivre/or, le petit néz légèrement aplati.. on a craqué! La petite Julia n'a que 3 mois et pourtant déjà un beau poil très dense et une couleur assez rare : "fawn".

Plus de photo lorsque la demoiselle sera parmi nous ! Bonheur absolu !

Je vous présente aussi un des derniers châle dont je profite tout les jours ! Guernsey Triangle de Brooklyn Tweed, fait en Madelinetosh Dandelion coloris Silver Fox. Tout doux, bien chaud et réalisé dans un point structuré comme je les aime, par-fait. C'est mon petit chouchou du moment !

 

001w

 

002w

Merci Bichette !

 

 

Des bisous