Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
30 novembre 2014

Petit Bonheur !

Coucou...

Silencieuse depuis un moment, je refais surface en partageant plein, plein de joie. Dans la famille la vie sans animaux est impossible. Nous avons une petite chienne, Dark Angel, terrier tchèque (race peu répendue) et mon chat, Domino, chartreux. Mais bon.. ça ne suffit plus, on veut donner encore plus de caresses, de partie de jeux, de bon petits plats et surtouuuut de câlins.

Je vous présente Julia, petit amoooour que nous allons adopter la semaine prochaine. Elle vivra à la maison avec mes parents et mon frère (boooh j'espère bien qu'elle viendra passer quelques séjours avec moi à Lyon) !

julia

C'est un chaton British Shorthair, des chats nounours très câlins. La tête bien ronde, les grands yeux cuivre/or, le petit néz légèrement aplati.. on a craqué! La petite Julia n'a que 3 mois et pourtant déjà un beau poil très dense et une couleur assez rare : "fawn".

Plus de photo lorsque la demoiselle sera parmi nous ! Bonheur absolu !

Je vous présente aussi un des derniers châle dont je profite tout les jours ! Guernsey Triangle de Brooklyn Tweed, fait en Madelinetosh Dandelion coloris Silver Fox. Tout doux, bien chaud et réalisé dans un point structuré comme je les aime, par-fait. C'est mon petit chouchou du moment !

 

001w

 

002w

Merci Bichette !

 

 

Des bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens te rendre visite de temps en temps pour voir ce que ta maman t'a tricoté, c'est une experte! Tu fais également de très belles photos. J'espère qu'on verra un jour les finitions de tes broderies pour la venue du nouveau né.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Ma puce, tu as plein de fautes d'orthographe sur ton article... je vois que tu es bien fatiguée.. <br /> <br /> Heureusement, je vais débarquer et te refaire une santé avant ton voyage à Barcelone! <br /> <br /> Petite Julia est une princesse... il me tarde tout comme toi de vous câliner! <br /> <br /> En attendant repos ! <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
L
Julia est superbe ...<br /> <br /> douce journée
Répondre
A
Julia est trop mimi. et le chale est splendide.
Répondre
B
Bonjour. Elle est vraiment trop adorable Julia et très belle on a envie de l'adopter.<br /> <br /> Superbe ton châle, très joli travail.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité