Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
30 décembre 2014

Julia

Voilà trois semaines qu'on partage de très beaux moments avec cette petite douceur.

Domino l'a vite adoptée, son rôle de "papa" lui plait beaucoup... Aller, je vous la montre.

julia1bl

juliabl

001bl

003bl

On est sous le charme de cette race, de ce caractère et de cette fourrure !

 

Côté tricot, j'ai encore eu droit à deux nouveaux châles. Ahaha il faut que je vous montre ça bien vite.

En attendant, bon réveillon à tous :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque tu sais !! et cette couleur !!! elle me fait penser à tous ces châles que l'on tricote avec maman!
Répondre
L
à croquer ...<br /> <br /> Bonne Année 2015
Répondre
C
De magnifiques photos! Comme j'écris ce commentaire le 1er janvier, je te souhaite une très bonne année 2015 à toi et à ta famille avec plein de choses.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
hummm il doit faire bon caresser cette adorable boule de poil<br /> <br /> douce et tendre fin d année à vous tous
Répondre
E
MAGNIFIQUE ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆* ★ J'ADORE ♥<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE FIN D'ANNÉE ☃
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité