Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
5 mars 2015

Une bouffée d'air

Il y a quelques jours j'ai profité de la présence de ma Justine pour passer des bons moments mais aussi faire des photos. Je vous les montre...

 

001

003

005

 

Voilà, voilà.. Sinon des petites nouvelles de Cruzette, ça ne va pas fort du tout, la maladie est vraiment très forte... En ce moment elle est hospitalisée, la douleur est trop insoutenable et pourtant elle est costaud.. On espère de tout coeur que le traitement fonctionne enfin et que les médecins d'Oscar Lambret (qui vienne de la récupérer) saurons la sauver. C'est dur, vraiment, mais elle s'accroche et je crois que sa force et son courage sont assez remarquable.

Maman la soutient autant qu'elle peut, mais impuissante face à la maladie c'est dur de faire face. Le cancer on le connait bien dans la famille, mon grand père se bat depuis 13 ans contre deux cancers différents, alors bon à la longue c'est usant... La vie est injuste.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cruzette me manque terriblement, on discutait souvent par mail, elle m'a beaucoup aidé dans nos passions commune, elle est une personne formidable. Je ne suis pas une journée sans penser à elle et la savoir si mal me fend le coeur... J'espère qu'elle garde espoir malgré la douleur et la dureté du combat. Transmets lui toute mon amitié et tout mon soutien avec des millions de bisous de ma part. Je pense très fort à elle chaque jours. Merci à toi et à ta maman.
Répondre
B
Quelle merveilleuse complicité et amitié immortalisés dans ces photos pleines de douceur .<br /> <br /> Un grand Merci à toi de nous donnez des nouvelles de Crusette , creusée qui se bat avec tant de force contre ce foutu crabe . J'espère pour elle que ce nouveau médecin et protocole l'aideront à le vaincre , mais elle a déjà une grande partie de " médicaments " en votre amour et votre soutient . on se rend pas compte combien c'est important pour nos malade , et combien notre seule présence peut leur apporter ... Alors merci à vous de l'entourer comme vous le faites , vous participez ainsi à sa guérison . douce soirée,Anne
Répondre
C
Très belles photos! Une grande pensée pour Cruzette! C'est vrai, la vie est injuste, elle s'acharne souvent sur des personnes qui ne le méritent pas. <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est bon de s'octroyer des moments avec les amies... en plus tu les immortalises avec ces superbes photos... Sinon je pense fort à Brigitte.... et à ta maman qui l'accompagne dans ces moments si difficiles... Quel bel exemple de courage pour toutes les deux. Biz à toutes FAbienne
Répondre
P
les photos sont magnifiques... Bien triste pour Cruzette et j'espère sincèrement que le courage ne la quitte pas...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Amicalement Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité