Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
29 avril 2015

"Ton courage n'a d'égal que ton mérite..."

pivoine

Ma deuxième Maman, Cruzette est partie cette nuit.. Partagés entre douleur et soulagement tous ses proches se battent pour rester forts, comme elle l'aurait souhaité.

 

 

C'est très dur, ces quelques jours ont été éprouvants, la fin très douloureuse car ma Brigitte avait toute sa tête, et était bien consciente de tout ce qu'elle vivait.

Qu'elle repose en paix, ma deuxième Maman ❤

 

La vie est injuste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai espéré jusqu'au bout mais quel choc en lisant ces quelques lignes il y a quelques jours. Mon cœur est triste de voir partir ma Cruzette, une très belle personne que je n'oublierai jamais... Qu'elle repose en paix... Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis proches.
Répondre
I
Très triste d'apprendre que Brigitte est partie...si vite...elle ne méritait pas de s'en allée dans de telles conditions, cela me hante.....Votre soutien lui a été bienfaiteur, je n'en doute pas. Adieu Brigitte, je ne t'oublierai pas.<br /> <br /> "Que la terre puisse lui être légère et son souvenir inoubliable"
Répondre
M
Que de tristesse dans ces quelques mots pour dire combien je pense à vous, tous ses proches. L'amitié entre Cruzette et ta maman était si belle.<br /> <br /> Toute ma sympathie vous accompagne pour cette perte cruelle.<br /> <br /> Martine
Répondre
F
Ce que je craignais, je viens de le lire !<br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers vous ses Amies, ainsi qu'à sa famille.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous et dans ces moments douloureux, les mots ont peu de poids, mais soyez assurées de toute ma sympathie.<br /> <br /> Je vous embrasse et vous souhaite bon courage.
Répondre
P
Je suis si triste de cette nouvelle, je pense à ses enfants et à sa petite fille qu'elle aimait tant, je pense aussi à ses amies qui l'ont soutenue.Toutes mes pensées vous accompagnent en ces moments, la vie est si injuste
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité