Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
10 mai 2015

Pensées....

Dur dur de lui dire Adieu...

coeur2w

C'était un très bel hommage... L'absence de Brigitte est cruelle pour tous les gens qui l'aimait.

 

 

Et dans toute cette souffrance, encore quelques personnes se sont efforcées de flatter leur égo, de se donner bonne conscience, en dépit des volontés et l'amour que Brigitte portait à certaine personne... C'est affligeant mais c'est ainsi.

 

coeur3w

  Repose en Paix ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Brigitte va beaucoup me manquer aussi, elle m'a appris beaucoup de choses côté broderie et tricot par messages interposés. J'ai eu la chance de la rencontrer il y a quelques années et j'en garde un merveilleux souvenir... Une très belle personne, d'une douceur incroyable, d'une extrême gentillesse... Maintenant, elle repose en paix et surtout ne souffre plus. Toutes mes pensées vont vers elle bien sûr mais surtout vers son entourage et en particulier vers ses enfants...Bises
Répondre
M
Courage à vous tous pour l'après et l'absence .<br /> <br /> Dites vous que l'une de vos plus belles joies sur terre a été de connaitre Brigitte et que vous lui avez tenu la main jusqu'au bout...<br /> <br /> Pour les personnes moins agréables, la seule récompense est le dédain.<br /> <br /> Brigitte vous sourit de là-haut avec ses yeux bienveillants et tout son amour pour les jolies choses et les belles personnes<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Douces pensées à Vous et votre Maman !
Répondre
M
Aux bloggeuses aussi elle manque. Je lui souhaite de reposer en paix, au moins elle ne souffre plus.<br /> <br /> Je m'apprêtais justement à faire un petit message de soutien lorsque j'ai lu ton post,Car "l'après" est souvent difficile à gérer, quand on réalise que c'est vraiment fini, mais qu'il reste tout le côté matériel et les diverses formalités à assumer.<br /> <br /> Je ne saurais expliquer pourquoi je me sens si proche de personnes que je ne connais que par la blogosphère et je suis profondément triste. Peut-être parce que les blogs de Brigitte et de Flo, justement, ont été un enchantement pour moi à une période très difficile de ma vie.<br /> <br /> Encore une fois, Lilou, Flo, les parents et enfants de Brigitte, ses amis et amies, je vous adresse l'expression de ma profonde sympathie et vous embrasse.
Répondre
C
Il est toujours triste de voir partir ceux qu'on aime ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité