Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
9 janvier 2016

Un petit post pour vous souhaiter une bonne année

Un petit post pour vous souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé.

Voici une petite photo de la jolie Julia qui a bien grandit et qui aura bientôt sa taille adulte... Ce chat est un vrai nounours.

Julia

En ce moment je brode et je cartonne. J'ai pas trop le temps de vous faire des photos de tout ça, mais je vais publier quelques petites choses quand même...

 

Des bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
douce et tendre année lilou<br /> <br /> à toi et ceux qui te sont chers...<br /> <br /> humm il est super ton chat...une photo simple mais au combien rassurante <br /> <br /> et pleine despoir pour cette nouvelle année<br /> <br /> biz
Répondre
C
Une très belle année 2016 remplie de petits bonheurs, de réussite et de santé!<br /> <br /> Difficile de conjuguer travail et activités créatives...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Belle année à toi aussi Lilou. Je te souhaite que de bonnes choses et dans tous les domaines... qu'il a l'air malheureux ce chat..... Faut prévenir la SPA hihi... Bisous à toutes les deux Fab
Répondre
C
Merci. Douce et belle année 2016.
Répondre
F
Julia est splendide.<br /> <br /> Tous mes voeux et mes meilleurs souvenirs à votre Maman. Je pense souvent à vous.<br /> <br /> Bon et doux we.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité