Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
10 février 2016

Boîte carré avec couvercle

Ma première boîte avec couvercle qui s'emboîte !

Je n'ai pas suivi de patron ou de modèle particulier, j'ai juste bien observé une boîte un peu similaire que maman m'a offert.

J'utilse du carton de 3mm d'épaisseur (que je trouve trop gros pour de si petites boîtes) et une cartonnette 1mm. J'ai recouvert de tissus blanc et géométriques l'extérieur, et tout l'intérieur est habillé avec de la cartonnette peinte en noir. J'aime bien mêler tissus et peinture, ça amène un joli jeu de matière. C'est une petite boîte, son socle mesure 11x11cm.

001

002

003

004

Bon, je dois encore me perfectionner pour les coins, et la découpe de mes cartons (je n'ai pas tellement le compas dans l'oeil ahahah), mais dans l'ensemble ça me va ! J'ai rajouter deux petites couches de molletons d'ameublement pour donné un peu plus de volume à mon couvercle.

J'ai commandé ce tissus ici à un prix imbattable, ma commande est arrivée vite, mes largeurs de tissus bien respectées et mes coupons coupés bien droit.. Je viens de reçevoir deux autres commandes de tissus, donc les prochaines heures cartonnages ce sera avec Tilda et Lecien !

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette petite boite, tes débuts sont prometteurs. Merci pour le le lien.Bises
Répondre
C
Ta boîte est toute mignonne! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bravo ma puce.... <br /> <br /> Prends ton temps pour paufiner les petits défauts..... <br /> <br /> Je suis super fière de toi mon petit coeur.... <br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
S
Très belle et très moderne avec ce tissu et ce mélange avec la peinture !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable boite. Bravo et douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité