Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
23 février 2016

La boîte à .. bazard !

Bon.. je continue sur ma lancée ! A l'AEF, maman m'a acheté un très beau tissus sur le stand des "Tissus du chien vert". En ce moment j'aime les tissus géométriques, mais toujours dans des teintes douces. Alors celui ci, il est fait pour moi !!

J'ai décidé de faire une jolie et grande boîte, sans gabarit mais avec quelques livres de cartonnage sous la main pour apprendre de nouvelles techniques. Voici le résultat !

001

Une boîte dont la base fait 25x30 cm et 15cm de haut. Je suis assez contente du résultat, même si ce n'est pas encore parfait...

002

003

A l'intérieur, des cartonnettes de 1mm peintes en blanc.

004

Et devinez à quoi cette boîte sert ?

005A ranger mes ouvrages en cours !! Comme ça ils sont protégés des poils du chat et des vilaines poussières.

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette boite et tes en cours promettent de bien beaux ouvrages.
Répondre
S
Très joli pour des jolis encours.
Répondre
N
Un très joli choix de tissu - Quant à la boite belle réalisation - Bisous et bonne journée
Répondre
C
En effet, très joli tissu qui apporte de la douceur à cette boîte!<br /> <br /> Moi je dirai que c'est une boîte à trésors, vu ce que je vois à l'intérieur!<br /> <br /> Bonne continuation, bises.
Répondre
A
elle est bien jolie cette boite a bazarre,
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité