Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
18 mars 2016

Home sweet Home, une croix le temps d'un thé toujours...

Cette grille, je l'adore. Bien que difficile à broder, je ne me lasse pas du résultat. Comme je vous le disais dans l'article précédent, je l'ai brodé deux fois. Sur la 16 fils pour ma Bichette, mais aussi sur de la 18 fils coloris naturel. Bon, sur la 18 fils je n'ai pas tenté le 1/1 vous comprenez pourquoi j'espère ! (Disons que mes yeux ne sont pas bioniques non plus!)

J'ai changé les couleurs, pas fan des verts vous l'avez bien compris !

001

Mon cadre est un 18x24 cm qui vient de MDM, c'était une bande de 3 cadres photo avec les Marie-Louise.

002

 

Comme d'habitude, j'ai ajouté un petit lien pour pouvoir accrocher mon cadre. Ici un petit satin rose framboise.

003

 

Pour encadrer ma broderie, j'ai mis une bonne couche de molleton d'ameublement pour avoir un joliiii bombé que j'adore.

004

 

Je vous montre sa place finale (beh non je ne vais pas la laisser sur le bord de la fenêtre, à la merci de Mr Chat!)

005

On ne voit pas beaucoup le "Home sweet home", parce que j'ai fais ma rebelle, je l'ai brodé en rose pale et non blanc comme préconisé par Jennifer.. J'aurai du le faire en blanc.

C'est marrant, en 1/1 sur de la 16 fils, le coeur paraît plus "allongé" que sur la 18 fils en 1/2.

 

Bientôt, je vous montre mon marquoir de Marjorie Massey, en 1/1 sur de la 12 fils. J'ai fini le mien mais Maman qui est sensée le faire en même temps est biiiiien à la bourre (oui mais elle a une excuse, elle tricote pour papa & moi en même temps!)

 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre votre broderie qui est superbe. Le mien attends sagement que je le commence. Pourriez vous me donner les références des fils utilisés en remplacement desquels de la fiche initiale ? le coloris rend vraiment bien<br /> <br /> Un grand merci pour votre retour,
Répondre
C
Il est aussi magnifique que le premier et tu sais bien choisir les cadres qui mettent en valeur tes broderies. Le tricot prend autant de temps voire plus que la broderie. Ta maman est tout excusée, difficile de tout faire en même temps et je sais de quoi je parle car je fais comme elle. Patience donc!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie version encore une fois .Bises.
Répondre
S
C'est vraiment joli, bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle réussite pour ce "sweet home" aussi!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité