Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
2 avril 2016

Petites croix du soir

Le soir, un fil blanc sur une toile couleur ficelle, c'est compliqué. Sur de la 18 fils, encore pire ! Mais j'adore ça.

Un grille de Jennifer encore! Bon j'avoue que j'ai pas pris énormément de plaisir à broder la maison, trop de remplissage à mon goût. Mais le résultat est quand même sympa !

 

001

J'ai changé la couleur des points dans l'arbre, ils étaient en blanc, mais je préfère le rouge !

002

003

004

 

Bon pour reposer mes yeux, en ce moment je fais une broderie sur de la 14 fils en 2/2 (et je trouve ça énorme).

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très jolie broderie ! joli blog que je découvre !<br /> <br /> doux et bon week-end
Répondre
N
Magnifique broderie superbement encadrée ! Je découvre ton superbe blog grâce à ton petit mot laissé sur le mien et t'en remercie. Tout n'est que finesse et de très bon goût magnifiquement finitionné. J'aime et m'inscris. Douce journée. Bisous
Répondre
P
je suis également une fan de Jennifer d'ailleurs mes croix se posent tout doucement sur ma toile <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Flavie
Répondre
T
j'ai également craqué sur ce modèle mais je n'ai pas encore posé de petites croix sur la toile ta finition est superbe bravo <br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
J'ai également craqué pour ce modèle mais il attend sagement pour l'instant!!<br /> <br /> Aïe le remplissage, ,je ne suis pas fan non plus mais bon!<br /> <br /> Bisous et douce fin de journées
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité