Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
7 juin 2016

Les fleurs de mon jardin...

Issue du livre "Les saisons aux point de croix" de Jennifer, cette grille me plaisait bien, mais je ne savais pas trop comment la finir... Et puis une petite idée m'est venue...

006

Alors j'ai acheté une toile à peindre et de la peinture rose... (le rose et moi, c'est une longue histoire d'amour, je crois que vous l'avez compris...) 

007

En achetant ma peinture, j'ai craqué sur un tampon "Fait maison" ...

008

 

009

Brodé sur une 14 fils en 2 sur 2 avec les DMC préconisés.

Par contre en collant ma broderie sur la toile avec la colle de l'éclat de verre, des énorme tâches sont apparues sur le bord de ma broderie... J'étais bien dégoutée, et puis mon petit cerveau s'est remit en route, et hop, dentelle ! Ca marche bien, non?

010

 

J'aime assez ce mélange lin/rose/blanc, c'est doux !

 

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grâce à Stéphanie, tes ouvrages sont frais et charmants... il me reste encore beaucoup à voir !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
L
Très jolie broderie ! je continue ma balade parce que ce matin je n'ai pas eu le temps de tout voir !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Je découvre votre blog.....<br /> <br /> Quelle joli tableau tout en douceur et délicatesse, bravo!
Répondre
F
Superbe finition, très belle idée et la dentelle lui donne un petit air romantique à souhaits ! Merci...les tâches de colle.......!!!!! La reproduction du tampon, en guise de signature est très élégante !<br /> <br /> Pour tout, BRAVO.
Répondre
P
superbe finition, j'adore.Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité