Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
10 juin 2016

Fruits rouges !

On continue sur la même lancée, toujours dans le livre de Jennifer (Les saisons au point de croix), les fruits rouges !! Je pense que je bricolerai (ou papa bricolera, ou papy bricolera!) un graaaand cadre  pour le faire à la maison (dans la cuisine de mes parents il y a un grand mur vide...). Mais pour chez moi, version plus petite et moins encombrante !

001

Ce tissus Lecien, j'en suis vraiment fan. Mais.. j'en ai presque plus !

002

 

003

Pour avoir des jolis ronds, un verre comme gabarit..

004

J'ai brodé ces petites grilles sur de la 14 fils en 2 sur 2, avec les DMC préconisés.

005

Normalement il y a 9 broderies, mais pour moi ce sera seulement 6... Mais c'est tout aussi gourmand !

 

Très rapide et sympathique à faire, n'hésitez pas !

 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà un ouvrage délicieux !!!
Répondre
F
Belle réalisation, toute la fraicheur de ces fruits et du fameux tissu Lecien ! Bravo.
Répondre
D
Quel joli blog ! J'aime la douceur qui s'en dégage ! Me voilà abonnée pour ne rien louper !<br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> LN
Répondre
C
J'adore !!! Une jolie découverte ton blog, je file m'abonner. Bises
Répondre
P
Un seul mot MAGNIFIQUE!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité