Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
31 juillet 2016

Ouf... enfin un peu de vacances!

Je suis en vacances après un mois de juillet hyper intense... J'ai reçu une enveloppe cette semaine de la part de Christine.... Voyez donc :

001

002

003

 

Des jolies petites et grandes cartonnettes! Et ça ne pouvait pas mieux tomber, j'en avais besoin. En plus, je n'ai que des vilaines DMC, alors autant vous dire que là, c'est au top! Et puis comment vous dire... du rose et des fleurs, elle ne s'est pas trompée le moins du monde !

Merci beaucoup Christine !

 

Maintenant place au RE-POS ! J'en ai bien besoin. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai encore des ouvrages en cours (notamment une grille confiture de Marjorie Massey, je sens que ça vous plaira!)

Des bisous ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de jolies petites cartonnettes.
Répondre
P
une adorable attention que ces cartonnettes, elles sont très belles . Bonnes vacances, elles sont bien méritées.
Répondre
C
Tu as été joliment gâtée! Profites bien de tes vacances pour te reposer et te faire plaisir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une délicate attention... <br /> <br /> Belle pause estivale !
Répondre
L
Une bien jolie surprise........alors bon repos et bonnes petits croix
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité