Coucou les filles...

Moins d'articles en ce moment, c'est normal je profite de mes vacances. Je reste à Lyon, ma ville préférée! J'ai reçu ma petite Rouquine, Marine, amie depuis 7 ans maintenant. Comme d'habitude j'ai fait des photos d'elle... On s'est baladé, on a fait du shopping... Je lui ai même apprit à broder !  Et maman a pu lui apprendre à coudre il y a quelques semaines déjà, à la maison... Marine compte se lancer dans la couture, après des études de graphisme qui ne lui ont pas vraiment plut... Elle va sans doute créer un blog, que je n'hésiterai pas à vous montrer!

 

En attendant, voici ma dernière petite broderie...

001

002

003

Vous l'avez sans doute reconnu, un petit modèle de Jennifer Lentini, brodé en 1/1 sur de la 14 fils. Je n'ai pas respecté les couleurs, normalement le rose foncé est du rouge 321 et les nichoirs sont plutôt beige. J'avais envie de gris/vert/rose ! Le cadre vient de MDM, je lui ai juste rajouté une petite ficelle blanche et rose pour l'accrocher...

 

Laissez moi vous montrer.. ces si délicieux Macarons de Mr Bouillet (chocolatier pâtissier renommé) .. un vrai plaisir!

001w2

 

Allez, encore un peu de gourmandise.. Vous connaissez les tartes aux Pralines de Lyon? Marine, oui !

004w

 

Sinon.. hier, c'était l'anniversaire de ma maman qui fêtait ses ... 32 ans ? Ahah ! Mais.. elle est loin de moi. Ses cadeaux l'attendent... elle ne va pas tarder à venir !

 

Des bisous