Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
17 août 2016

Repos, copines, macarons et .. broderie!

Coucou les filles...

Moins d'articles en ce moment, c'est normal je profite de mes vacances. Je reste à Lyon, ma ville préférée! J'ai reçu ma petite Rouquine, Marine, amie depuis 7 ans maintenant. Comme d'habitude j'ai fait des photos d'elle... On s'est baladé, on a fait du shopping... Je lui ai même apprit à broder !  Et maman a pu lui apprendre à coudre il y a quelques semaines déjà, à la maison... Marine compte se lancer dans la couture, après des études de graphisme qui ne lui ont pas vraiment plut... Elle va sans doute créer un blog, que je n'hésiterai pas à vous montrer!

 

En attendant, voici ma dernière petite broderie...

001

002

003

Vous l'avez sans doute reconnu, un petit modèle de Jennifer Lentini, brodé en 1/1 sur de la 14 fils. Je n'ai pas respecté les couleurs, normalement le rose foncé est du rouge 321 et les nichoirs sont plutôt beige. J'avais envie de gris/vert/rose ! Le cadre vient de MDM, je lui ai juste rajouté une petite ficelle blanche et rose pour l'accrocher...

 

Laissez moi vous montrer.. ces si délicieux Macarons de Mr Bouillet (chocolatier pâtissier renommé) .. un vrai plaisir!

001w2

 

Allez, encore un peu de gourmandise.. Vous connaissez les tartes aux Pralines de Lyon? Marine, oui !

004w

 

Sinon.. hier, c'était l'anniversaire de ma maman qui fêtait ses ... 32 ans ? Ahah ! Mais.. elle est loin de moi. Ses cadeaux l'attendent... elle ne va pas tarder à venir !

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau programme pour des vacances réussies! Magnifique broderie réalisée grâce aux grilles de Jennifer! Et les macarons, mes gâteaux préférés du moment, ils doivent être terribles ceux-là! Je sens que ta maman va être super gâtée (comme d'habitude, la chanceuse!).<br /> <br /> Bonne continuation pour ces vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop jolie cette petite broderie ! Bonnes vacances.
Répondre
S
Une très jolie broderie ! Bonne journée. Sylvie
Répondre
Z
douceur et vie en rose..<br /> <br /> joyeuse suite de vacances ici et plus loin<br /> <br /> biz à toutes <br /> <br /> joyeux anniversaire à flo desolée pour le retard
Répondre
N
J'adore cet article ; son titre , ta petite broderie , la jolie photo de ton amie et .......les macarons , huuuummmm ;)<br /> <br /> Joyeux anniversaire a ta maman !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité