Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
21 août 2016

Enfin !

banniere2-2

Ca fait des mooooois que j'essaye de décider ma bichette à refaire un blog. Des mois entiers! Mais... Enfin... C'est bon! Bien entendu, pas de broderie, que du tricot, de la laine, des créatrices... Comme ça, les petites curieuses qui me disent "j'aimerai bien voir ce qu'elle fait.." et bien ça se passera par ici : Douceur de tricot

Bien sur, je vous invite à aller voir ce joli petit début de blog, lui laisser un petit mot, et même s'inscrire à sa newsletter si ça vous plaît !

 

Sinon... j'ai récidivé dans le livre de Jennifer... J'aimais bien ce petit nichoir, mais il était dans des couleurs automnales.. les marrons/jaunes c'est pas mon truc. Alors j'ai changé toutes ses petites couleurs, et hop ! Un nichoir printannier ! Le petit cadre est le même que le précédent, et la toile utilisée également (14 fils en 1/1).

001

002

Un petit bout de ficelle pour pouvoir accroché ce petit cadre...

003

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de "tomber" complètement par hasard sur le nouveau blog de Fobrode et j'en suis ravie !! merci Lilou d'avoir insisté !!
Répondre
K
j'adore ton petit tableau<br /> <br /> je possède moi aussi des petits cadres qui attendent bien sagement dans un coin !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
S
Adorable broderie aux couleurs douces !!<br /> <br /> Ravies que ta maman revienne nous montrait ses merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie variation de ce nichoir et quel plaisir de retrouver ta maman, elle a des doigts de fée.Bises
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie broderie de Jennifer, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> je vais vite voir le nouveau blog, c'est une très bonne nouvelle.<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité