Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
8 octobre 2016

Octobre rose...

Pardonnez mon manque d'article en ce moment, mais je brode toujours sur les mêmes ouvrages donc temps que ce n'est pas fini, pas grand chose d'intéressant à vous montrer...

Nous sommes en plein mois d'octobre, et maman m'a dit "il faut faire une broderie rose pour octobre rose", alors voilà, c'est fait! Un rose pâlo pour moi, mes préférés! J'ai brodé en 1/1 sur de la 12 fils.

001

002

C'est une petite grille de Mamilou, un cadre MMD et un fil Vénus.

 

Octobre rose a pour but de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Il faut en parler, toujours plus, comme tous les cancers...  Heureusement le cancer du sein fait partie d'un des plus "soignables" (vraiment entre guillemet!), alors surveillez vous et au moindre doute: médecin! Et puis si jamais un jour ça vous arrive, je ne saurai que vous recommander l'Institut Gustave Roussy, en recherche permanente de nouvelles méthodes notamment pour les femmes qui se font opérer et reconstruire en une seule fois... un grand pas!

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très jolie broderie pour un bel hommage à octobre rose !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée pour toi.
Répondre
N
Un très joli petit cadre pour célébrer ce mois si important pour la femme. Douce journée. Bisous
Répondre
L
Cette petite broderie est ravissante et la couleur très tendre !<br /> <br /> C'est important les mammo, on ne le dira jamais assez...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
T
Du Rose, d'une tendresse absolue, pour une cause des plus noble.<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Elle est ravissante cette petite broderie et joliment encadrée....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité