Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
11 novembre 2016

Nichoir...

Envie de rebroder cette grille ! Avec du rouge encore...

001

003

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, toile 14 fils.

002

004

Encadrée vite fait dans un cadre qui attentait sagement... Un petit vichy pour habiller un peu... une ficelle pour accrocher ce cadre et hop là ! Simple... et devinez qui a décidé de se l'attribuer ? Bah.. la bichette ! D'ailleurs, elle ne poste pas en ce moment, mais patience, le déménagement se termine bientôt.

 

Cette grille vient du joli livre Les Saisons au point de croix de notre Jennifer Lentini... page 85 !

Voici mes changements de couleurs DMC:

839 --> 815 

3782 --> 842

734 --> 471 

3856 --> 347 

732 --> 777 

742 --> 304 

733 --> 472

 Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce petit nichoir, un grand bravo!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
J'adore les grilles de Jennifer. Ta version est très réussie. J'aime bcp ce petit rappel de couleur avec le petit Vichy.<br /> <br /> Douce soiree à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ce que tu fais! Tu sais modifier les couleurs tout en gardant une belle harmonie; ça me met du baume au coeur de voir de si belles choses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est une très jolie version , j'adore ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
Adorable vraiment !!! Doux dimanche pour toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité