Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
22 décembre 2016

Noël...

Coucou les filles!

Un peu absente en ce moment, entre le boulot et noël... Je viens tout juste de rentrer chez mes parents pour les fêtes... Je vous montre des petites broderies terminée depuis quelques temps.. Elles viennent décorer le sapin !

026

027

028

029

030

031

Petites broderies issues du livre de Jennifer, encore et toujours...

 

Allez, une photo du sapin !

025

Le père Noël a déjà fait un petit tour.. il a pas encore tout mit !

 

Des bisous & Joyeuses Fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'adorables broderies qui ornent joliment le sapin. Le Père Noël avait pris un peu d'avance... Douce journée. Bisous
Répondre
N
Elles sont jolies comme tout ces petites broderies !!<br /> <br /> Joyeux Noel en famille !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Une belle harmonie, pour des fêtes sereines :)<br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> AA
Répondre
V
Ces petites boules sont ravissantes.... Tout en délicatesse.... <br /> <br /> Très beau Noël familial <br /> <br /> Bises.
Répondre
V
C'est trop joli, j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité