Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
30 décembre 2016

Merci Fabienne...

Je vous écris des Yvelines, en pleine campagne... il y a quelques jours nous avons eu une surprise dans la boîte aux lettres... Fabienne nous a gâtées...

001

002

 

004

003

 Dans le petit pochon, une jolie guirlande électrique... Un très gros merci à toi Fabienne, qui ne manque jamais une occasion pour nous gâter maman & moi... Tu devrais bientôt avoir un joli paquet aussi... 

♥ 

 

Je profite de ce billet pour vous montrer mon nouveau mur ! Hé oui.. j'avais un vilain mur gris foncé/noir qui gachait toute la luminosité de ma chambre chez mes parents. Et.. au détour d'un rayon dans un magasin de bricolage, oh ! Du papier peint, ROSE à PAILLETTES !!! Hop là, me voilà qui déboule à la maison avec deux rouleaux et les yeux doux "Papaaaaaa, tu sais poser du papier peint hein oui?", une journée plus tard, mon mur est recouvert de rose et de pailette. C'est too much, mais j'adore...

005

 Autre chose, mon cadeau d'anniversaire/noël (entre autres), ma CHARLIE ! Ca fait un an que je parle de cette merveille de montre, je l'ai enfin ! En plus, j'ai été la choisir à Paris dans leur boutique, et j'ai eu droit au coffret avec trois bracelet différents, un rose pâle (oh comme c'est étonnant), un bordeau et un bleu marine. Cette montre est tip top puisque pas trop grosse pour mes petits poignets !

006

Allez; je vous montre un bout de cadeau que j'ai fait à ma Bichette...

007

60% cachemire et 40% merinos, elle pourra se faire un châle pour garder ses épaules bien au chaud...

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton mur à paillettes. Très girly ;)<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année remplie de bonheur<br /> <br /> Bises depuis Mada<br /> <br /> Elke
Répondre
N
De très jolis présents dans cette belle période de Noël. Douce journée. Bisous
Répondre
V
Beaucoup de délicatesse dans ces petits présents... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Beau réveillon ce soir...
Répondre
S
De bien jolis cadeaux et beaucoup de rose ! Bonne fin d'année. Sylvie
Répondre
N
Merveilleux tous ces cadeaux reçus et offerts !!!<br /> <br /> Belle fin d'année Lilou et rdv en 2017 ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité