Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
1 janvier 2017

Bonne Année...

Nous voilà donc en 2017... Je vous souhaite une bonne année à tous, beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé... Que vos petites mains continuent de créer !

 

Largement en retard, je vous montre mes bougies confectionnées pour Noël...

001

002

003

004

005

Vous reconnaissez les grilles de Jennifer, toujours dans son joli livre (décidément je l'aurai brodé en entier celui là!)... La toile est Zweigart Belfast 12 fils à pois. Les fils sont des DMC, j'ai modifié les couleurs... Les bougies viennent de chez Hema.

Hier, nous avons fait une petite balade dans les champs... les paysages givrés sont tellement beaux... J'en ai profiter pour faire quelques photos...

006

007

008

Bon maintenant il faut penser à aller travailler... retour à Lyon, à la prochaine petite campagne !

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai craqué pour ces jolies bougies. J"en ai fait un centre de table pour les fêtes. Toutes les grilles de Jenifer Lentini sont tellement agréables à broder ! Bravo pour tes créations et bonne continuation.
Répondre
C
Merci ! à mon tour je te souhaite une merveilleuse année ainsi qu'à ceux qui comptent pour toi. Bises
Répondre
F
Merci pour vos voeux, vos bougies sont superbes et les paysages magnifiques.<br /> <br /> Je vous offre mes souhaits les meilleurs pour cette année, que celle ci vous apporte tout ce dont vous pouvez désirer et pour nous, le plaisir de découvrir vos nouvelles réalisations.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> France
Répondre
A
Merci pour ces merveilleuses photos.<br /> <br /> Beaucoup de bonheur et de broderie pour 2017 :)<br /> <br /> AA
Répondre
B
Tes photos comme tes broderies sont magnifiques! Excellente année creative à toi aussi. Bisoussssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité