Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
7 février 2017

Addict de la 22 fils !

Vous me dites toutes que vous avez peur d'essayer, je comprends, j'ai mis du temps à m'y mettre... Mais si vos yeux le peuvent, FONCEZ ! On devient très vite addict ! J'adore la finesse du rendu... c'est vraiment chouette... Si vous savez broder du 1/1 sur de la 12 fils, vous pouvez broder du 2/2 sur de la 22 fils... La taille des points est quasi similaires, mais la finesse de la toile donne l'impression que ce n'est même pas du lin...

004

003

Mon cadre mesure 6x9cm...

001

002

Vous avez reconnu (encore) l'élégance et le raffinement des points de Jennifer Lentini... A l'AEF sur son stand, la bichette a suivi ma liste, et Jennifer a fait des cadeaux (décidément il y a de quoi devenir totalement addict aussi à cette créatrice... ah bon j'y suis déjà ? ahahah!)... je vais m'empresser de broder tout ça et de vous montrer bien sûr... Les broderies de Jennifer, je n'arrive jamais à les laisser sans finitions... Parfois je change quelques couleurs, comme ici dans cette grille, les oiseaux étaient en 321, mais mon envie de rose était trop forte ! Cette grille vient toujours de son magnifique livre Les saisons au point de croix. Je crois que je connais toutes les pages par coeur... Si vous ne l'avez pas, achetez le, vraiment il vaut le coup...

 

Je voulais dire aussi bienvenue à mes nouvelles abonnées, et merci à toutes celles qui continuent de me suivre...

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime ! D'une grande finesse, bien évidemment. De jolis tons pour un cadre parfait. J'ai fini Sweet Winter... Sublime ! Et je me demande si je ne vais pas craquer sur les autres nouveautés de Jennifer... Je crois que je vais tenter la 18 fils. Doux dimanche.
Répondre
V
quelle finesse, c'est ravissant!
Répondre
S
Beaucoup de finesse dans la réalisation de cette broderie. C'est très beau ! Bonne journée. Sylvie
Répondre
*
quelle délicatesse et quelle minutie !!! <br /> <br /> Bravo et Biz' du soir
Répondre
C
tu as raison....ce n'est pas plus difficile qu'une autre toile !!!! on prend le rythme et ça court tout seul !!! quel rendu magnifique.....bravo!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité