Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
12 février 2017

Rose, pivoines, déco !

J'ai récidivé, double récidive... Jennifer + 22 fils. Ahah ! J'ai modifié des couleurs, mit du rooooose, et hop là. Un joli tissus que ma Bichette a trouvé à l'AEF, un peu de cartonnage et voilà une jolie déco à suspendre.

Celle ci je ne la garde pas, j'ai brodé pour quelqu'un d'autre que ma bichette.. je vous dirai qui plus tard !

001

002

003

004

005

 La grille vient toujours du même livre (Les saisons au points de croix) d'Une croix le temps d'un thé... Aller, j'attaque une nouveauté de Jennifer justement. Je vous montre bientôt.

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite merveille !! Fab a dû tomber sous le charme !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou. Alors les filles, Suis heureuse chanceuse... Quelle belle surprise dans ma BAL. Tu es la digne fille de ta maman.... Lilou au grand coeur.... Et j'ose dire que le travail est superbe en photo mais en vrai..... quelle finesse.....<br /> <br /> Très sensible à cette délicate attention... Encore 1000 mercis. Bisous et bon week-end à toi FAb
Répondre
N
Sublime et d'une grande finesse. Ravissant présent pour une heureuse élue. Douce journée. Bisous.
Répondre
O
J adore c'est d'une finesse !!!
Répondre
K
quand on aime on ne compte pas <br /> <br /> moi aussi il me tarde t'attaquer sa petite nouveauté !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité