Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
12 mars 2017

9 ans - 7kg d'amour ! (bon ok peut être 8kg)...

9 ans d'amour, d'yperactivité, de câlin, de papouilles, de siestes, de vol de couette, de bêtises, de boîtes de thon, sardines, marquereaux... 9 ans de présence indispensable à ma vie...

_MG_6741-2w

Vous l'aurez compris, mon petit chat fête ses 9 ans aujourd'hui, il a la vie douce, encore pour très longtemps j'espère !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniv à ton petit loulou... avec un peu de retard :-)
Répondre
P
Je dirais 7,5. Une photo magnifique, une lumière parfaite... ♥
Répondre
N
Plein d'amour pour ton gros minou. Bisous
Répondre
M
Comme il est beau ! bon anniversaire Domino, douce, et longue vie.
Répondre
B
Plein de bisous , de câlins à cet adorable chat! Et bises à toi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité