Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
14 mai 2017

F...

Je vous l'avais montré il y a quelques temps, pas finitionné... DMC n°150 (framboise écrasée lui aussi), une toile 14 fil en 1/2.... C'est une grille de Marjorie Massey.

001

J'ai voulu décentrer la broderie, un petit satin et une jolie dentelle pour embellir et habiller tout ça...

002

003

004

Une petite signature.. ahah ! Le cadre blanc vient de Maison du Monde.

 

Bon, bientôt je vous montre un cadeau de fête des mères, vous êtes obligées d'attendre, la bichette est une visiteuse assidue....

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime ! J'aime beaucoup la broderie, le fil utilisé et la finition parfaite. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
C'est très beau. Des encadrements toujours somptueux! Bises
Répondre
I
Superbe, tout simplement !
Répondre
F
Oh j'aime beaucoup ce joli F que tu as mis bien joliment en valeur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et bonne semaine pour toi.
Répondre
Z
charme et délicatesse <br /> <br /> félicitations à toi <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité