Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
30 juillet 2017

Abécédaire de Flore, mon avancée..

Voilà voilà... enfin, je vous montre mon Abécédaire de Flore même si il n'est pas encore fini... Une grille de Marjorie Massey, bien sûr !

002

Sur de la 16 fil naturelle en 1/2 avec un DMC 819. La frise est vraiment interminable et si je ne la fais pas au fur et à mesure il y a de quoi abandonner...

001

003

Excusez mes photos pas top, faites à la lampe blanche car plus de soleil à cette heure ci... J'attends l'orage et sa fraicheur.

J'ai vraiment hâte de l'avoir terminé ! Le mois d'août sera productif... Je remonte dans les Yvelines, à la campagne normalement à la fin de semaine prochaine.

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! De jolis tons pour cette belle broderie. Douce journée.
Répondre
S
C'est très beau ! Quelle finesse ! Il faut aller jusqu'au bout ! Bon courage !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Nono non non n'abandonne pas j'ai fait le même en rouge il y a longtemps et terminé c'est splendide si si tu verras !! bon courage et bisous à ta maman chérie
Répondre
P
Sublime! Profites bien de tes vacances pour broder.
Répondre
M
Très belle avancée..<br /> <br /> Je comprends facilement que la frise soit un casse tête mais cette guirlande fleurie est superbe!<br /> <br /> Bon repos , bel été<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité