Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
13 août 2017

Jardin

Coucou...

Voici une petite grille de Jennifer terminée il y a un moment...

001

004

J'ai respecté les couleurs définies par Jennifer, et ce panaché de vert est tellement réaliste et beau... J'adore. Montée simplement en petite déco, c'est cette jolie serre (trouvée en fin de solde chez Casa 5,50€.....) qui m'a donné l'idée. Admirez le bébé hortensia de la bichette (aaaah on aime le rose ici) ! Il terminera dans un baquet en zinc...

002

003

005

 

Vous l'avez remarqué, je suis chez mes parents à la campagne, dans les Yvelines.... C'est chouette, mais il fait froid des fois (ah jamais contente) ! Bref, repos. Je n'avance pas beaucoup sur l'abécédaire de Flore, et au programme : une salle de bains à redécorer complètement alors...

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre avec plaisir votre blog. C'est magnifique.j'aime beaucoup.
Répondre
I
Bravo quelle finesse cette broderie ! En effet les différents verts rendent très bien le volume des arbres. Bonne soirée
Répondre
F
Voilà une carte pleine de fraîcheur très joliment présentée. Bonne continuation
Répondre
N
Magnifique j'aime beaucoup votre mise en scène , <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
C
Magnifique broderie ! j'adore cette petite serre aussi !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité