CA Y EST...

001

002

005

(excusez les plis, malgré le repassage... )

003

004

Graaaande satisfaction... J'ai terminé l'abécédaire de Flore mercredi... Je vous avoue que c'est un sacré morceau, il m'a demandé beaucoup de temps, mais le résultat en valait la peine, je crois... La frise est aussi belle qu'interminable... Et ma bichette qui me dit "avec Cruzette quand on choisissait les broderies de Marjorie, on faisait attention à la frise, on ne prenait pas les marquoirs avec des grosses frises..." AH ! ben c'est pour ça qu'elle ne l'a jamais fait ma Bichette... je comprends mieux...  C'est aussi pour ça qu'elle veut me piquer le miens...

La frise fait toute la beauté de cet abécédaire, mais vraiment, quelle prise de tête... L'avoir fait en monochrome n'aide pas, je commencais sérieusement à me lasser, mais... bichette m'a dit "Tu sais que Jennifer a fait un nouveau livre ?" (oui bon il est vrai que j'ai laché la blogoshpère ces derniers temps) AAAAAH motivation suprême, il faut terminer cet abécédaire et attaquer très vite ce livre! Je ne l'ai pas encore... mais c'est une question d'heure... mes toiles arrivent aussi (merci ma Béné) !

 

Aller, une dernière photo pour la route...

 

006

Brodé en 1/2fils, sur de la Zweigart 16 fils naturelle, avec un coton DMC 819 (bonjour les noeuds et les fils qui cassent)... Il mesure 46cmx35cm.

 

Des bisous