Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
25 décembre 2017

Joyeux Noël...

En ce 25 décembre, le réveillon de noël est passé, les cadeaux sont ouverts pour le plus grand bonheur de tous... Chez nous, petit noël en famille juste mes parents mon frère et moi (ah non aussi nos deux chats et notre adorable chienne)... Mais, ce midi, la famille débarque ! Grands parents, oncle, tante, cousins... on aura assez de chaise ? En tout cas, niveau petits plats on est ok!

Bon.. je vous montre un des cadeaux de ma bichette, destiné à décorer encore un peu la maison...

001

002

 

004

005

003

Le cadre mesure 20x20cm, et il est très pratique, puisqu'il y a un deuxième cadre à l'intérieur, qui retenait le verre, mais surtout qui m'a permit de coller un joli scotch à paillette... En parlant paillette, regardez les points de neige sur l'arbre, le toit...

007

Ils brillent, grâce à ce fil...

006

Il est top! Souple, brillant, ne s'éfiloche pas... C'est la bichette qui l'a trouvé sur un salon... voici le lien pour l'acheter... Vous pouvez le broder en complèment d'un fil blanc, ou alors en double...

 

Des bisous & bonnes fêtes les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle réalisation brillante juste ce qu'il faut !!<br /> <br /> Belle et douce année<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe mise en valeur de cette broderie de Jennifer Lentini. Clo30, les passions de Clo
Répondre
J
Oh quelle magnifique broderie ! Toute en délicatesse !
Répondre
N
Un très joli cadre et un beau présent. Ce fil semble fin et agréable à travailler. Merci pour le lien. Bravo à ta maman qui semble avoir repris la petite aiguille pour faire plaisir à sa fille. Douce journée. Bisous.
Répondre
C
Quelle jolie réalisation ! Belle fin d'année.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité