Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
11 février 2018

Toile 22 fils et retord du Nord...

Ma belle Soeur Marion m'a offert un livre à Noël... un livre de broderie bien sûr, celui ci : Monochromes & camaiïeux.

Plusieurs grilles m'ont donner envie.. et une en particulier, qui change de ce que j'ai l'habitude de broder... J'avais le cadre, mais la broderie ne rentrait pas, alors... hop toile 22 fils. J'ai choisi un retord du Nord, bleu marine...

001

005

003

004

 

C'est fin, la grille n'était pas facile à broder, le fil bleu marine n'aidait pas, mais j'adore le rendu !

002

Sinon, coté neige, très peu à Lyon et elle n'a pas tenue... par contre, chez mes parents (Yvelines) un bon 15cm, obligés de mettre les chaînes sur la voiture! J'aurai tellement aimé y être pour faire de belles photos... Grr !

Des bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! la broderie est d'une finesse inouïe ;<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Nadine
Répondre
E
Bonsoir, je découvre votre blog et j'aime l'atmosphère douce qui s'en dégage. Vos broderies sont des merveilles.
Répondre
L
J'aime beaucoup. C'est très beau, très fin et raffiné.
Répondre
N
Cette broderie est magnifique ! D'une grande simplicité et j'aime tant ! Bravo sur de la 22 fils, quelle finesse ! Douce journée. Bisous
Répondre
B
superbe! Le coloris/matière donne du relief, c'est franchement très réussi.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité