Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
12 mai 2018

Un peu de rouge...

Coucou les filles... De retour de ma semaine de shoot au Maroc pour des maillots de bains, j'ai retrouvé mes parents à Lyon pour une petite semaine de balades/repos/photos...

J'avais terminé cette petite broderie avant de partir... 1/2 sur de la 22fils...

001

002

003

004

005

Maman m'a offert ce livre, un best of des grilles de Jennifer ... aaaaah quelle tentation.

 

Bon allez... une petite photo prise dans l'Erg Chebbi, les dunes de Merzouga...

_MG_3734

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli. Sobre, délicat... j'adore. Belle journee. Celine
Répondre
D
Broderie toute en finesse et toute en couleurs ! Bravo, c'est ravissant .<br /> <br /> Bon week end. Cath
Répondre
B
Délicate broderie joliment présentée.Clo30
Répondre
P
Quelle merveille de finesse...
Répondre
B
Je ne peux qu’aimer puisque je l’ai aussi brodée.Toujours attractives les broderies de Jennifer. Clo30
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité