Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
15 février 2019

Me revoilà !

004

 

Bonjour les filles...

Je viens de me reconnecter sur mon blog, pardon, je vous avais un peu abandonné. J'ai vu plein de gentils commentaires me demandant des nouvelles, et tristes de ne plus voir mes ouvrages. Depuis quelques temps je me dis que je vais reprendre mon blog, voilà chose faite.

Des fois il y a des périodes où je brode moins... et comme je n'ai pas grand chose à vous montrer je vous abandonne un peu... J'ai passé un été assez réparateur (trop de fatigue accumulée) avec ma famille, et notamment mon petit Gabriel, resté 10 jours en garde chez nous (petit cousin) qui est comment dire... occupant? Débordant d'énergie, le petit chou passe son temps à courir, jouer, râler pour avoir des spéculos (30 min avant le repas), danser, chanter, se scotcher à la TV, ou encore me demander des constructions en mécano parce que "tout seul c'est pas rigolo"... Un matin, il m'a reveillé en disant "Euuuh excuse moi, mais j'ai un peu faim moi!"... imaginez l'ambiance, pleine de vie, des jouets étalés partout dans le salon, un robot téléguidé qui fait un bruiiiiit, mais qu'est ce qu'on l'aime! Il est revenu pour les vacances de Noël, quel plaisir de le voir ouvrir ses paquets et tester tous ses jouets!

Et puis en septembre, retour à Lyon, retour au boulot... et une rentrée surchargée de travail au studio. Tant mieux! Les fêtes de fin d'année sont arrivées tellement vite que je n'avais qu'une envie: rentrer chez mes parents et profiter (ben oui chez les parents on me fait des bons petits plats, on s'occupe de moi, on sort faire les boutiques avec maman c'est mieux que le boulot ahah...) Ceci dit, je vous montre aujourd'hui mon avancée sur un projet qui me prends beaucouuuuup de temps! Le Fantasia de Marjorie Massey, que je brode pour ma maman et donc avec son F. J'ai fait un peu plus de la moitié. Je vous avoue que c'est un très long travail, assez fatigant pour les yeux (1/1 sur de la 14 fils en soie)...

002

003

 

En ce moment j'ai pas mal d'envie déco fleurs/plantes... je cherche des belles fleurs séchées. Vous avez des plans à Lyon?

 

Des bisous & à très vite (proooomis!)

 

BONUS: le petit Gabriel d'amour cet été (normalement il devrait avoir une petite soeur ou un petit frère cette année, OUF, ça va l'occuper)!

020BD

057bd

 

C'est mon petit chat 💕

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique broderie.<br /> <br /> Petit Gabriel à l'air plein de vie et est bien mignon.
Répondre
M
Quelle finesse cette broderie .... hâte de la voir terminée ! Bon courage
Répondre
N
Une vie du XXI siècle, quoi ! Un adorable petit chat ! Tu as bien raison d'en profiter au maximum. Une jolie broderie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Ravie de te retrouver !! Toujours aussi joli ce modèle !! Pour les fleurs séchées je ne peux pas t'aider , mais moi aussi cela me tente en ce moment pour une déco simple et printanière à venir ... Je vais prospecter vers chez nous ! Bisous et doux dimanche même si le craquant Gabriel n'est pas prés de toi
Répondre
Z
Trop contente de te retrouver...j'espère tout va bien le plein de rire d'enfants il n'y a pas mieux..Et des petites croix sans oublier la douceur des échanges mère fille<br /> <br /> Trop mignon ce petit Gabriel..Il me rappelle notre helena...<br /> <br /> J'aimerais réaliser une jolie tente comme celle ci...Pour jouer moi aussi...<br /> <br /> Joyeuses petites croix et @très vite<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité