Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
17 février 2019

L'atelier de la bichette...

Cet été, entre garde de petit cousin, repos et repos, j'ai retapé une pièce!

Chaton (le grand frère) a quitté la maison, en laissant une pièce inutile et vide. Boh, on avait quelques idées de ce que cette pièce allait devenir... Quelques meubles à repeindre en blanc et rose (oui, oui, ROSE, mais pastel), un petit tour chez nos amis Suedois Ikéa, quelques idées déco et hop c'est parti... Voici donc l'atelier de Flobrode, qui ne brode plus, qui voudrait bien coudre, mais qui a pas assez de deux mains pour tricoter tout ses km de laine... ahah!

001

002

003

007

La petite dernière de l'atelier, la surjetteuse: un super jouet que j'aime beaucoup!

004

005

Petit pochon brodé par notre tendre Cruzette, il trône dans cette pièce évidemment...

006

Un cageot, peint en rose pastel avec des trucs sympas dedans...

Depuis, un nouveau fauteuil a remplacé l'ancien, caché sous un plaid...

fauteuil

 

Des doubles rideaux rose ont été installés pour l'hiver... Cette pièce semble plaire à a principale intéressée...

 

Des bisous ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies décorations ! Ambiance douce et reposante.
Répondre
N
Très joli atelier rose poudré. Flo doit être heureuse d'y travailler. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
très joli lieu avec ces couleurs toutes douces.
Répondre
C
Trop beau, cet atelier! On a envie d'y rester des heures à laisser notre imagination vagabonder. Il est à l'image de votre personnalité à toutes les deux, douce et chaleureuse.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j’adore cette version d’atelier !! j’ai refait le mien avec les mêmes fournisseurs et le résultat est différent! rigolo non? 😍😍
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité