Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
3 mars 2019

Tulipes

003

Le Fantasia me semble interminable... alors j'ai décidé d'alterner les projets pour moins me lasser. Les broderies d'Une croix le temps d'un thé sont parfaites, rapides et toujours très colorées... Bien sûr, on ne présente plus notre Jennifer ♥  Elle sera présente à l'AEF, je missionne la Bichette pour aller lui faire un coucou...

En attendant, les jolies tulipes (à la base roses, mais j'ai un faible pour le rouge en ce moment) ont été brodées sur de la 16 fils en 1/2 (ça me parait tellement énorme!)... Jennifer l'a présentée sur une toile couleur naturelle, j'ai opté pour du blanc. Le bac de fleurs est en 3033, mes tulipes en 815, 309 et 304.

001

004

Le cadre vient de Maison du Monde (en ce moment ils sont dans la tendance bois clair et plantes vertes, la nouvelle collection est chouetteeee : plein de rose pâle)

002

 

Bon quand même... j'aime bien (beaucoup trop) le rose... Du coup... j'ai aussi craqué pour des tulipes roses, mais en vrai!

005

006

Des bisous ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Délicate broderie joliment mise en scène. Clo30
Répondre
N
Sublime ! Bravo pour ce joli cadre. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Z
Le printemps rentre joliment dans ton sweet home<br /> <br /> Pas de soucis flo.va te rapporter des merveilles...A broder ou tricoter<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Que de jolis bouquets dans ta maisonnée & de petites croix qui me laissent sous le charme !
Répondre
E
Quelle finesse ! Tes tulipes sont très jolies, autant les vraies que les brodées !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité