Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
12 avril 2019

Fleurs Séchées #1

Hello !

Je vous ai déjà parlé il y a un moment de fleurs séchées... C'est la tendance, nous n'avons rien inventé, nos grands mères ont eu l'idée avant nous... ahah! J'ai cherché, j'ai été voir plusieurs fleuristes... et au final j'ai décidé de faire sécher mes fleurs moi même.... Voici donc un mini bouquet que j'adoooore !

004

005

006

Sur un bouquet de 10 roses couleur framboise (elles sont devenues pourpre) j'en ai que 2 bien jolies... Les petits trèfles sont des Astrantia bordeaux, et bien sûr de l'eucalyptus...

Autre essai : du gypsophile blanc et de l'eucalyptus encore...

007

008

009

 

Le petit dernier qui sèche... Mini roses branchues, limonium et eucalyptus...

010

011

 

Demain matin, je fais un atelier guirlande florale avec Laura. Elle vient tout juste d'ouvrir son atelier boutique, ce qu'elle fait est magnifique... Je vous montrerai tout ça!

 

Côté broderie, j'avance, mais ma Bichette est venue à Lyon pour le Knit Eat, donc je n'ai pas trop brodé...

D'ailleurs, elle a fini mon petit pull blanc, je l'aaaaaime !

001

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes fleurs séchées et magnifique pull qui te va parfaitement. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Tes compositions florales séchées sont très jolies et Laura fait des merveilles!<br /> <br /> Bravo à maman Flo pour le pull, il est magnifique et élégant, on devine même la douceur de la laine à travers la photo!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bonsoir fleurs séchées et bouquets voici de nouvelles idées créatives <br /> <br /> Pour ajouter un peu de déco à ton petit nid<br /> <br /> Douce fin de semaine ..mère fille peut être<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
De jolis bouquets...qui durent ;-)<br /> <br /> J'ai aussi eu ma période fleurs séchées....les tiens sont superbes....et le pull est magnifique! Bravo à toutes les deux ;-)<br /> <br /> Bon atelier et bon week-end ♥
Répondre
A
Très réussi, moi aussi j'adore les fleurs séchées, j'en ai dans toutes les pièces :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité