Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
20 avril 2019

Fantasia F - Marjorie Massey

002

Quelle satisfaction d'avoir brodé mes derniers points sur cette grille... Le Fantasia de la bichette est enfin terminé, et j'avais vraiment hâte! Ca devenait lassant, mais le résultat est à la hauteur... du moins je trouve...

Il n'est pas très grand (20,5x26cm), mais brodé en 1/1 sur de la Zweigart floba 14 fils. C'est une toile que j'adore, elle est très souple (30% de lin et 70% viscose), un peu chinée et très agréable à travailler. Elle se repasse très facilement et a un joli tombé... j'adore! Le fil, c'est une soie du vers à soie : une soie d'Alger...

001

003

004

005

006

J'ai presque envie de faire mon H en rose... mais bon, je vais d'abord faire plein de petite grille de Jennifer !

La bichette trouve que le dos de ma broderie est particulièrement soigneux...

007

008

Elle m'a bien appris hein?

 

Bon, maintenant il reste plus qu'à faire un cadre sur mesure...

 

Des bisous ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela valait vraiment la peine , c'est un bijou cet ouvrage verso et recto !!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
L
C'est magnifique et quelle finesse ! Félicitations.<br /> <br /> Je suis ta maman sur IG et, je viens de me rendre compte que je ne recevais plus tes jolis billets alors je viens de refaire mon abonnement. C'est curieux !!!<br /> <br /> Es-tu sur IG aussi ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée du 1er mai avec tout plein de bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Magnifique et toujours d'une grande finesse. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
V
Une vraie merveille de finesse et de raffinement ! Bravo pour ce long travail de patience...<br /> <br /> Bonne continuation créative
Répondre
B
MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Le résultat est à la hauteur du temps que tu as mis. Très joli travail et le dos est très très soigné.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité