Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
11 mai 2019

Fleurs Séchées #3

Un deuxième atelier avec Laura... et hop... une jolie couronne !

005b

001b

004b

007b

Ma couronne est composée de statices blanches, de gypsophile rose (stabilisé, pas seché), de "queues de chat" colorées, de chasmanthium et deux jolies immortelles... Elle a pris place sur mon mur en pierre, en face de mon canapé, comme ça je la vois tout le temps. Elle n'est pas toujours très régulière, mais pour une première, ça va!

002b

 

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tout simplement superbe. Les couleurs sont magnifiques. J'adore ... !<br /> <br /> Je découvre un très joli blog.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
L
Elle est magnifique, tout en délicatesse et les tons sont jolis. Bravo !<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
T
Magnifique, j'adore !
Répondre
B
Très jolie réalisation très raffinée. Clo30
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre couronne est magnifique. J'adore les couleurs. Il y a quelques années c'était la mode des bouquets de fleurs séchées, puis c'est tombé dans l'oubli. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles créations.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité