Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
25 mai 2019

Ma petite mercière...

Encore et toujours Jennifer... Bon, j'ai bien bidouillé les couleurs, j'ai aussi mélangé des soies avec des DMC...

001

002

003

004

Je l'ai brodée en 1/1 sur de la 12 fils. Mon cadre est un petit 10x15cm, et j'ai glissé deux petite branches de statices dans le coin... Simple, mais efficace! C'est pour la bichette, bien sûr...

Ce matin, je n'ai pas résisté... j'ai vu mon amour de chat, installé au soleil dans le lit défait... j'ai sorti l'appareil photo, et comme je l'ai super bien éduqué, il s'est mit à posé le plus naturellement possible, voyez donc:

TITII

"Ouuuuais je sais, je suis hyper beau, admire-moi humain"

C'est mon Matou, il a un air hautain, mais je l'aimeeee ! Il pose dès qu'il entend les déclenchements de l'appareil photo. Il suit l'appareil des yeux... un filou ! L'été il attrape des petits reflets marrons dans son poil gris... c'est comme moi et mes reflets blonds?

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe. J'aime beaucoup ce modèle. Belle journée. Céline
Répondre
C
Ta petite mercière est réalisée avec beaucoup de goût! La photo de ton chat est magnifique! Il sait jouer les stars devant l'objectif!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Bonjour trop.cocotte cette petite merciere...j'espère que domi ne joue pas trop avec tes fils ou fleurs séchées..!!!<br /> <br /> Douce semaine biz
Répondre
D
Une ravissante broderie joliment encadrée, j'aime... !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> DB
Répondre
B
Finesse de cet ouvrage joliment présenté. Ton chat est magnifique, il a superbement posé. Clo30
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité