Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
26 mai 2019

Bonne fête Maman...

 

 Pour la plus Douce des Mamans...

 

fetedesmamans2-1

fetedesmamans-2

Statices, bruyère, delphinium, lagurus, graminés et petite feuilles dont je ne connais pas le nom... Confectionnée sur mesure avec beaucoup de soin par la talentueuse Laura, cette couronne trônera certainement dans l'atelier de la Bichette qui était contente en ouvrant son paquet!

 

Quelques pivoines pour finir, dommage vous n'avez pas l'odeur si délicieuse...

001

002

003

(Je crois que les pivoines sont mes fleurs favorites, avec les roses anciennes bien sûr)

Bonne fête à toutes les Mamans !

Bisous ❤

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette couronne est si raffinée, magnifique !!!
Répondre
C
Difficile de ne pas apprécier ce cadeau! Magnifique couronne pour une maman en or!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces pivoines (fleurs preferees)<br /> <br /> Bonne fete à vous egalement
Répondre
M
un billet plein de douceur !!<br /> <br /> Bonne Fête à Toi de même et Biz'
Répondre
N
Hooo magnifique couronne pour ta maman , que du bonheur pour elle !!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité