Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wonderful Time
31 mai 2019

Confiture de... pomme ? pêche? cerise ?

002

En attendant de commencer un (immense) ouvrage du Passé Composé, je fais plein de petites choses. Toujours Jennifer, mais sans respecter ses couleurs (encore), j'ai pris plusieurs nuances de Vénus. Ils sont plus mats que les DMC, et s'entortillent moins... Un petit noeud en dentelle rosée, un cadre maison du monde 10x15cm et le tour est joué...

001

003

004

Brodée en 1/2 sur de la 16 fils (tiens, ça faisait longtemps!)

Je pense que ça ira bien dans la cuisine de la bichette... et ça aussi ça irait bien chez elle...

005

(Motif issu d'une grille de Marjorie Massey, brodé en soie sur de la 16 fils)

 

Des bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! C'est le temps des confitures... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Très jolis cadres et broderies.
Répondre
B
De délicates réalisations joliment présentées et mises en valeur. Clo30
Répondre
P
Encore des petites merveilles 🍎
Répondre
S
Jolies nuances des fils Vénus que j'aime utilisé souvent pour les créations de Jennifer car j'y trouve des tonalités plus douces comme cette pêche semble t'il !! Craquante rose qui ne demande qu'à être adoptée !! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Wonderful Time
Wonderful Time
  • Broderie, déco, cartonnage, photo.. un vrai bazar de nana ! Toutes mes photographies sont soumises à un copyright. Je ne tolère pas le "partage" de photo. La photographie c'est aussi mon travail, merci de le respecter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité